• OUVERT AUJOURD'HUI

    9H30 - 19H30

Header top text

Vos 51 boutiques sont ouvertes de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi

5 conseils pour les soldes d'été

Les soldes d'été commencent le mercredi 28 juin et se terminent le mardi 8 aout 2017 ! Nous vous donnons quelques conseils pour profiter au maximum de ces soldes et faire de bonnes affaires !

FAITES L'INVENTAIRE DE VOTRE GARDE ROBE

Votre garde robe est remplie de « je n'ai plus rien à me mettre » ? C'est le moment de vous débarrasser des pièces qui ne vous plaisent plus ou ne vous vont plus.. Et celles que vous ne portez jamais, idem !

Les belles pièces peuvent être vendues sur des vide-dressings. Pour les autres, pensez à La Fibre du Tri : déposez tous vos textiles et chaussures démodés, usés ou même troués ! Ces articles peuvent être réutilisés ou recyclés, à condition qu'ils soient déposés propres et secs.

Votre boutique H&M aux Flâneries est un point de dépôt, alors n'hésitez plus !

 

NE FAITES PAS L'IMPASSE SUR LA MISSION REPÉRAGE

Avant le début des soldes, faites un repérage des pièces que vous souhaitez acquérir ! Faites vos essayages pour trouver la taille et la couleur qu'il vous faut.

Ainsi, dès que les soldes commenceront, vous gagnerez du temps en évitant les essayages et la cohue dans les rayons.

En ce qui concerne l'électroménager et l'ameublement, le fait de repérer en avance vous permettra de bondir dessus dès l'ouverture des soldes avant que quelqu'un d'autre ne s'en empare ! Et surtout, vous pourrez demander si l'article que vous souhaitez acheter sera soldé.

 

DÉCIDEZ DE VOTRE BUDGET SOLDES

Les plus prévoyants auront mis de l'argent de coté en prévision des soldes. Dans tous les cas, regardez vos comptes et définissez un « budget  soldes ». Une astuce pour se rendre compte de ce que l'on dépense : retirer en liquide le budget fixé.

Pour plus d'efficacité et d'économie, faites une liste d'achat.  S'il y a des emplettes prioritaires, mettez les en avant.

 

METTEZ VOTRE TENUE DE COMBAT

Vous allez passer la journée à piétiner, peut-être même à faire des essayages. Inutile donc de vous apprêter ! Mettez une tenue confortable avant tout.

Prévoyez un grand sac afin d'y mettre un maximum de choses.. Des fois que vous seriez rapidement surchargé...

 

RENSEIGNEZ VOUS SUR NOTRE SITE OU EN BOUTIQUE

Dans certaines boutiques, vous ne pourrez pas échanger ni vous faire rembourser vos achats soldés. Et même s'ils sont soldés, ce serait dommage de vous retrouver avec un achat inutile et une partie de votre budget en moins...

Si vous avez repéré un appareil électroménager ou multimédia, demandez à un vendeur s'il sera soldé. Ainsi, vous pourrez prévoir de repasser dès le début des soldes pour l'acheter.

N'attendez pas trop pour vous décider à l'acheter.. Renseignez vous sur les horaires d'ouverture du magasin afin de mettre la main dessus rapidement ! A vous la bonne affaire, ne la laissez pas passer !

 

Vous êtes maintenant paré pour profiter au maximum de cette période de soldes ! Bon shopping à vous tous !

shopping femmes la roche sur yon