• OUVERT AUJOURD'HUI

    9H30 - 19H30

Contact

Facebook

Services

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE



Header top text

Vos boutiques sont ouvertes de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi !

Okaïdi Obaïbi

Magasin de vêtements enfants « Obaïbi, la plus belle idée d'amour, Obaïbi love ïd » « Okaïdi good ïd, les bonnes idées, la bonne identité »

OKAÏDI propose désormais un service de DRIVE, avec retrait sans contact et sans RDV..

→ Réservez et réglez vos articles sur le site web okaidi.fr en quelques étapes :

  • Je commande mes articles et je clique sur "Réserver en magasin" sur la fiche produit, puis je choisis le magasin dans lequel je souhaite être livré.
  • Un conseiller m'appelle dans les 24 heures pour me confirmer ma commande et m'envoie un email afin de procéder au paiement sécurisé en ligne.
  • Le conseiller me propose un RDV afin de retirer mes articles en toute sécurité aux portes du magasin choisi. Votre commande sera disponible sous à 1 à 2 jours, et disponible autant de temps que vous le souhaitez.
  • Je récupère ma commande à l'entrée du magasin. Elle sera déposée sur une zone sécurisée dans le respect le plus strict des gestes barrières. Votre ticket de caisse sera placé dans votre sac et vos points de fidélité seront bien sûr comptabilisés.

 

___________________________________________________________________________

 

→ Okaïdi, créateur de mode 2-14 ans :

Okaïdi est une marque universelle, créative et respectueuse de chaque enfant. Son objectif est d'offrir ce qu'elle a de meilleur et au meilleur prix. Okaïdi respecte chaque enfant, ses goûts et son identité et propose des idées-mode, créatives qui se renouvellent sans cesse.

« Okaïdi good ïd, les bonnes idées, la bonne identité »

 

→ Obaïbi, la marque des 0-3 ans :

Obaïbi est une marque d'attentions et d'idées d'amour. Offrir le meilleur de la marque et le rendre accessible à toutes les mamans. Partager des idées d'amour, d'attentions éthiques, esthétiques, pratiques et ludiques pour accompagner chaque enfant et le valoriser dans les premiers pas de sa vie...

« Obaïbi, la plus belle idée d'amour, Obaïbi love ïd »