• OUVERT AUJOURD'HUI

    9H30 - 19H30

  • Contact

  • Facebook

  • Services

Header top text

Vos 51 boutiques sont ouvertes de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi

Nos astuces pour les soldes d'hiver

Cette année les soldes seront pour vous synonyme de bonnes affaires ! Nous vous donnons quelques astuces pour être efficace lors de ces soldes d'hiver. Alors préparez-vous, on vous garantit qu'entre le 10 janvier et le 20 février 2018 vous ferez des économies dans vos boutiques préférées du plus grand centre commercial de Vendée !

 

Comment faire de bonnes affaires pendant les soldes ?

 

C'est simple. Commencez par faire le bilan de votre dernière opération soldes ! Ce n'était pas plus loin que l'été dernier... Vous vous souvenez de cette machine à faire des pâtes qui vous semblait être une bonne affaire ? Vous ne l'avez jamais sortie de son emballage. Vous étiez pourtant persuadé de vous en servir à l'époque.

Pensez aussi à ce pantalon un peu trop grand que vous aviez finalement acheté parce qu'à ce prix-là... Néanmoins, il n'est pas sorti de votre placard depuis des mois. Parce qu'un vêtement trop grand, même pas cher, c'est un vêtement trop grand !

Gardez ces exemples à l'esprit pour éviter d'encombrer vos placards de choses inutiles et surtout pour éviter d'écouler votre budget soldes à la vitesse de la lumière.

soldes à La Roche sur yon

 

Comment s'organiser pour cette période de soldes d'hiver ?

bucketlist Soldes

 

Et oui ! Le shopping, en plus d'être un plaisir, c'est aussi une histoire d'organisation.

D'abord, faites le tri dans vos placards. Désencombrez-vous de ce que vous n'utilisez jamais ou de ce qui n'est plus utilisable ou mettable.

Ensuite, pensez à ce dont vous avez besoin. Votre électroménager est-il toujours en bon état ? Et vos chaussures de running ?

Les soldes, c'est le bon moment pour renouveler vos équipements ou d'anticiper leur usure. En parlant d'anticipation, pour vos jeunes enfants, ce sera l'occasion de commencer leur garde-robe pour l'hiver prochain en achetant des vêtements quelques tailles au dessus.

Vous dresserez ainsi aisément une liste de choses dont vous avez besoin ! Concentrez-vous sur celle-ci et traquez les bonnes affaires. Gardez aussi sous la main une liste de choses dont vous avez envie. On ne sait jamais, vous pourriez tomber sur de belles affaires !

 

Quel budget pour ces quelques semaines de shopping ?

 

Faites vos comptes et déterminez le budget que vous avez pour ces achats. Peut-être avez-vous anticipé et mis de côté en prévision des soldes d'hiver ? Ou peut-être avez-vous eu de l'argent à Noël qui vous permettra de vous faire plaisir ce mois-ci ? Les soldes peuvent être un moment de plaisir mais attention à ne pas mettre votre compte à découvert. Gardez en tête un budget maximum que vous ne dépasserez pas avant de rentrer dans une de vos boutiques préférées aux Flâneries.  

Et pensez aux démarques ! Si un produit vous semble cher par rapport à votre budget définit, attendez la seconde démarque.

mode la roche sur yon

 

 

On vous a donné nos astuces pour réussir ces soldes d'hiver ! Mais rassurez-vous, nous aussi on cède facilement aux achats compulsifs et ils font partie du charme des périodes de soldes ! On vous attend nombreux pour faire de bonnes affaires dans votre centre commercial des Flâneries à La Roche sur Yon ! Et à l'occasion, nous serons exceptionnellement ouvert le dimanche 14 janvier !

 

soldes d'hiver à la roche sur yon